C’est l’histoire d’Aurélie qui vient me filmer à propos de la Communication Quantique ….

Aurélie c’est elle, elle est extra ! Elle a une chaîne YouTube autour de la grossesse et de la naissance, des accompagnements de groupe, 2 livres chez Larousse « accoucher sans péridurale » et « Est-ce normal si …. »

Quand la grossesse peut être une période de rencontre avec son enfant. êtes-vous prêt à expérimenter que vous pouvez dès à présent communiquer avec votre enfant, dialoguer avec votre bébé. Il pourrait vous surprendre ! Vous réserver quelques surprises comme parler de vous, raconter sa vie dans ce ventre qui s’élargit.

Il pourrait aussi vous raconter ce germe de personnalité qui a déjà commencé à grandir en lui dans le ventre maternel, dans la matrice de l’utérus.

Ce serait aussi le moment d’entrer dans une communication avec son papa, les autres enfants de la fratrie. Même vous donner son avis sur le prénom que vous pourriez avoir choisi.

Est-ce que bébé « parle », pas vraiment, il n’a pas encore la parole, mais il a une conscience et un cerveau qui commencent déjà à traiter de l’information, à la mettre en relation avec d’autres sensations.

Parfois, dans les moments difficiles de vie, quand nous sommes confrontés à des histoires plus tragiques, l’IVG (interruption volontaire de grossesse, IMG interruption médicale de grossesse, ou des fausses-couches), cet espace de dialogue peut être une ressource merveilleuse entre les parents et ces petits-êtres.

Si un bébé peut s’exprimer dans le ventre, alors il peut aussi s’exprimer après la naissance …

le site :  http://lawebteledaurelie.com
Facebook : https://www.facebook.com/lawebteledau…
Snapchat : aureliewebtv
Twitter : https://twitter.com/AurelieWebTV
Instagram : https://instagram.com/aureliesurmely

Et nous allons vous raconter que l’on peut communiquer avec les bébés, oui oui … pas « parler » mais communiquer. C’est passionnant et surtout très utile …