Systémie Quantique

«   Vous pouvez faire partie d’un système mais le système ne fait pas partie de vous »
Si cette phrase réveille en vous un questionnement, alors vous êtes prêt à l’apprentissage et à la mise en pratique de la Systémie Quantique.

La suite de Communication Quantique écriture, pour aller plus loin. Passer du cube à la sphère.

 

 

 

✅ prérequis : avoir suivi le cursus Commquantique écriture

 

Passer du cube à la sphère 

En Systémie, seul le mouvement compte. Une infinité d’informations vont et viennent. Nous sommes le mouvement qui se fait sous nos yeux, dans notre être, celui de la personne à côté de nous, sur toutes ses vibrations et celles de ses systèmes. Accompagner le mouvement familial, personnel, professionnel … Transcender les constellations familiales et être dans des espaces jusqu’à présent inaccessibles. Et le meilleur : nous ne faisons rien.
DEROULEMENT
Durée :
3 jours en présentiel
Web rencontres gratuites réservées aux participants.
Nombreuses pratiques

 

 

Avec la Communication Quantique nous accédons aux bibliothèques d’information (parfois appelées annales akashiques, point 0, espace informationnel du Rien, Espace du Tout, du Vide) qui s’ouvrent et/ou se ferment en fonction du contexte. Ajouter la Systémie Quantique, c’est percevoir le mouvement superposé de nombreux thèmes/sujets que les personnes animent plus ou moins malgré elles ou en conscience. Si le photon est à la fois onde et corpuscule, nous sommes aussi continuellement dans des états superposés, de la matière la plus dense à la fréquence la plus subtile, dans toutes les densités en même temps.
Si je suis dans des états superposés, tous les autres le sont aussi, ainsi que les contextes qui m’environnent.
Il est alors aisé pour la personne de créer une nouvelle réalité en se transformant, en agissant avec les autres. 
Objectif
Par le positionnement d’objets, un mapping des systèmes autour de la personne apparaît comme un film ; le mouvement sur lequel la transformation se place devient perceptible.
Cette approche et l’outil de la Systémie Quantique accompagnent le changement au niveau professionnel, personnel, familial, physique ….
Transformer notre vie (parfois dans les 48h), 
Dissoudre des blocages, 
Remettre en mouvement, 
Trouver un autre chemin pour résoudre une situation, 
Découvrir de nouvelles possibilités pour résoudre un conflit, 
Fluidifier l’information.
Grâce à l’approche systémique, vous comprendrez que vous agissez, interagissez avec vous-même et avec les autres, en fonction des contextes et sur de multiples fréquences. J’agis, j’interagis et « je suis agi ». La souplesse de focalisation de la personne suffit parfois à modifier en profondeur son environnement, les gens à ses côtés et bien sûr elle même.
Comprendre que vous agissez, interagissez avec vous-même, avec les autres et en fonction du/des contextes sur de multiples fréquences grâce à l’approche systémique.

J’agis, j’interagis et « je suis agi »
 
Processus
Des cailloux, figurines, objets, papiers sont utilisés pour se placer et placer les personnes, lieux, objectifs autour de soi.
Cette approche amène à se poser les questions suivantes :

Quels choix puis-je faire pour réintroduire un mouvement ?

Que deviens-je et qui suis-je au milieu avec les autres ?
Dans l’espace où se déroule la Systémie Quantique, nous percevons les changements, les mouvements dans l’instant présent. La matière évolue pour laisser place à l’équilibre.

En devenant MOI les systèmes s’équilibrent,  je trouve MA/MES places au sein des NOUS.
 

Moi maintenant après le séminaire de “Systémie”.

Derrière mes voiles, mes sourires, mes larmes et mes colères. Moi derrière mes quêtes, mes questions et mes certitudes. Aujourd’hui, il ne s’agit nullement d’un concept dans mon esprit. JE le vie, JE le ressens.

Martine FBF

Là, j’ai tout simplement été bluffé, tu étais tout simplement dans une autre dimension.
TU étais comme « « habitée » » d’un autre personnage. « « Tu communiquais vraiment » »… !!.
Au final, tu m’avais emmené avec toi dans ta communication puisqu’en fait, à peine je répondais à ta question que tu répondais immédiatement, d’une rapidité telle, d’une spontanéité très surprenante, avec une voix différente et une tonalité différente, d’où mon terme employé : « « habitée » ».
Pour être plus précis, à la fin de la séance et jour après jour ensuite, j’avais tout simplement l’impression que tu étais ma fille, ou que ma fille était devant moi, avec moi. Tu jouais son rôle.
Étonnant, impressionnant… !!.. ??….

Laurence R.

Témoignage d’une participante: à ma 2nde, à un jeune de 12 ans à la rentrée 2019, ayant vécu du racket à la rentrée et très peu voire pas d’ami, il a pris conscience de son exigence en amitié, et dès le lendemain, puis le surlendemain, des contacts inédits avec d’autres jeunes de son âge, se sont établis. Et depuis, il a des contacts, des amis, même en confinement.

 

Rachel R.

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Le nom va ici

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Le nom va ici

0 Comments