CQPoints

Venez apprendre à accompagner, à coacher sur tous les plans, en présence ou à distance.
Une approche quantique simple, efficace et illimitée ! Conscience, intention et attention pour transformer et ouvrir les possibilités.
Les déclinaisons sont innombrables !

2 espaces. Atelier ou la formation en ligne

 

Nous sommes tous différents. Dans nos besoins, dans nos possiblités. C’est pour quoi nous avons eu à coeur de vous présenter deux espaces complémentaires et différents à la fois pour vous amener au point d’être. Les ateliers qui se feront avec des journées à thème, en présence pour expérimenter et la formation en ligne pour apprendre à son rythme chez soi. Vous aurez accès au groupe de pratique et d’échanges pour les deux possibilités.

Formation en ligne

Vous trouverez le contenu et la description de la formation en ligne CQPoints dans la boutique

DEROULEMENT JOURNÉE À THÈME
➡️ voir le programme dans l’agenda.
Quand l’être se dévoile, la conscience se révèle et la personne retrouve son unité. Le mental, l’égo, le physique … se dissolvent pour laisser la place à un nouvel espace de possibles.

Nous sommes dans des espaces similaires pour vous amener à l’essentiel.

Nos mains vont nous servir à sentir les intentions et les énergies.

 

 

Tout est basé sur 3 intentions pour ouvrir le champ des possibles et proposer un espace de transformation/transmutation à l’autre. 
Objectif
Accompagner un changement physique, énergétique, psychique (douleurs, blocages, mal-être, résolution de problèmes, …)
Pratiquer dès la première journée
Transformation des conditionnements et autres cristallisations.
Ouverture et mise à jour de nombreuses pratiques.
Dans le cadre des journées à thème et des week-end à thème, l’objectif sera d’approfondir vos connaissances et/ou profiter de l’énergie du groupe pour aller plus loin dans la transformation de qui vous êtes et dépasser certains schémas.
 
Utilité
Les CQ Points sont un excellent prétexte pour aborder de nombreux thèmes et s’offrir la possibilité de les voir se transformer en profondeur.
À l’aide de quelques notions simples issues de la physique quantique vous verrez qu’une approche peut permettre d’aller à l’essentiel et transformer vos vies, vos ressentis, votre façon de penser pour entrer dans une nouvelle réalité.
 
Les résultats peuvent être immédiats et durables. Cela dépend de l’intention de départ et si la personne est prête au changement.
 
Des exercices que vous pourrez reproduire chez vous ou en cabinet rythmeront la journée : prise de choix, dissolution des douleurs, accompagnement à distance, équilibrage énergétique, physique et psychique. Il n’est besoin d’aucune connaissance en énergétique. L’essentiel est de vous amener à être créatif pour que la pratique s’adapte à VOUS, et non que vous vous adaptiez à elle. 
Ceux qui arrivent pour la première fois aux CQ Points, une journée atelier sera la base nécessaire pour vivre cette expérience.
Et pour ceux qui ont déjà eu l’occasion d’expérimenter une approche similaire,  prenez contact avec l’animateur des journées. Ainsi, il sera possible que vous puissiez participer directement aux journées à thème ou aux week-end collectifs pour profiter de l’énergie du groupe et vivre des transformations en profondeur.
Grace à ce procédé, il est possible de s’autoriser à vivre de plus en plus en accord avec soi et avec les autres.
Un espace sera ouvert pour vous montrer comment intégrer vos pratiques, connaissances, apprentissages pour réaliser une mise à jour au point 0 et ouvrir de nouvelles possibilités, trouver de nouveaux potentiels.
 
CQ Points, ce n’est pas seulement modifier un état dans un autre selon notre volonté, ou ce que l’on croit être « bon » pour l’autre. C’est juste introduire un mouvement, le mouvement c’est la vie et vous allez transformer votre réalité, la vôtre et celle avec les autres.
C’est un espace dans lequel je vous invite, ce n’est pas un espace d’intention ni de pouvoir, c’est un espace de faire avec, de subtilité et de justesse.

En résumé, les CQPoints amènent une cohérence d’évolution harmonieuse, conduisant à une manière d’être davantage reliée à son entièreté.

Nous sommes au delà de la technique et de la méthode, c’est vivre l’état d’être en chaque instant.

 

Frank Kinslow, Richard Bartlett, Frauke Kaluzinski et la Méthode des 2 points (M2P) et bien d’autres encore enseignent à leur manière ce qui existe depuis des millénaires …
Nous sommes dans des espaces similaires pour vous amener à l’essentiel.
 
Aujourd’hui CQPoints, par téléphone. Douleurs anciennes sur 2 doigts pour une amie, j’avais l’impression que ca pouvait venir de l’épaule car j’ai ressenti une douleur en même temps, et au filnal, j’ai fait pour les doigts ou plutôt la main et aussi pour l’épaule. Beaucoup de bâillements comme chaque fois et douleurs disparues et grande détente pour l’amie au bout du fil.
Martine J

Simple efficace rapide c est un outil magnifique qui permet L ‘autonomie.
Il est fluide et s adapte toujours à nos besoins du moment et nos possibilités…
Il s’intègre parfaitement à toutes les autres techniques méthodes ou outils déjà acquis…
On revient à Soi, au centre. Et nous devenons disponible pour soutenir l’autre dans son déploiement.
Personnellement j adore le mettre en pratique avec les enfants et également avec les Animaux ( je peux y associer com quantique si besoin).En quelque instant un équilibre s’instaure et perdure sans attente ni jugement; si une information utile et juste a besoin d émerger, elle est là.
J ai pu régler des soucis de marquages urinaires chez un chat, de coliques difficiles chez une jument, et des difficultés d adaptations et de communication chez un cheval entre autres.
J ai hâte de voir la suite..
Sandrine Z.

« Une connaissance est arrivée un jour sous le coup d’une émotion en larmes difficiles à contrôler. Sa fille m’a dit « quand elle est comme ça en « crise » elle en a pour 15 jours. J’ai donc fait les Points. Elle s’est calmée au bout de 30s, et n’a pas pleuré de la journée et n’a pas pleuré les 15 jours suivants 😀 »

Evelyne B

« Les CQPoints raccourcissent bien mes séances de magnétisme que ce soit à distance ou avec la personne. J’ai expérimenté sur ma fille qui était énervée et elle a alors exprimé les raisons de sa colère et nous avons continué en Comm quantique écriture.  Je les ai utilisés sur moi aussi pour une sinusite et elle est partie dès la transformation ! Sinon je les ai utilisés grandement lors de mon accouchement à chaque contraction, c’était très efficace. Merci encore pour cet enseignement ! »

Sarah R

0 commentaires

Nous joindre

Adresse

contact(a)communication-quantique.com

13 + 1 =