Chères mères, chers couples!

Cette période de reconfinement est très particulière, remuante et parfois anxiogène!

Voilà pourquoi il est essentiel de continuer à rester en lien, même à distance, pendant la période périnatale (dès le désir d’enfant, durant la grossesse et en période post-natale dit “quatrième trimestre”).

La maternité est un chamboulement pour les femmes! Porter une vie en soi engendre souvent de nombreuses émotions, interrogations, cela est légitime!

Vous qui êtes enceinte ou qui venez de mettre au monde votre bébé, vous avez peut-être envie d’échanger avec d’autres mamans, vous avez peut-être besoin de déposer vos peurs, vos doutes, vos questionnements. Quelle maman n’a pas envie de savoir comment se sent son bébé ?

Ces cercles de parole “quantiques” pour femmes enceintes à distance vous seront proposés pour répondre à vos questions. Ils permettront également d’entrer en dialogue avec les bébés, en communiquant avec vous sous forme de

vibrations retranscrites en mots.

Nous pouvons aussi échanger autour de thématiques comme celles du post-partum, de la naissance, de la préparation à la naissance. La place du papa et de la maman. Les bouleversements dans la vie qui arrivent. L’allaitement, la nourriture … tous les thèmes qui viendront se poser au centre de notre cercle de bienveillance. 

 

Aline Gosse, doula et praticienne en Communication Quantique®, ouvrira ces espaces de dialogue pour vous et vos bébés en visio via zoom.

Vous pouvez la contacter sur son site internet pour des séances individuelles et personnalisées
Pour connaître les dates des cercles, rendez-vous dans la rubrique “évènements” de la page facebook “Communication Quantique” https://www.facebook.com/communicationquantique
Au plaisir de se rencontrer malgré la distance.
Chaleureusement.

Aline